Par
callcentermaroc.com
agent,
AISS,
appels entrants,
application mobile,
B2B,
barrage secrétaire,
Business to Business,
call center,
call center Maroc,
call centres,
Casablanca,
centre d’appels maroc,
client,
Customer Relationship Manager,
délocalisation,
evolution,
expérience client,
externalisation,
fournisseurs de service,
gestion de la relation client,
gestionnaires,
investissement,
investisseurs,
Marocains,
Nouvelles technologie d'information et de communication,
nouvelles technologies,
prestataires,
satisfaction,
télécommunications,
TIC
Le Maroc Choisit Pour Accueillir La 15e Conférence De L’AISS Sur Les TIC
Comme tous les trois ans, l’Association Internationale de Sécurité organise une conférence sur les TIC. Cette année, elle a choisi de la tenir au Maroc en partenariat avec les organismes de la sécurité sociale marocaine. Celles-ci comprennent le CDG, ANAM, RCAR, CMR et CIMR. Cette 15e conférence aura lieu du 18 au 20 avril prochain à Casablanca.
Pourquoi le Maroc ?
La réputation du Maroc dans l’organisation des grands évènements internationaux a fait pencher la balance en sa faveur. C’est donc, tout naturellement que le pays a été choisi pour accueillir cet évènement. Il concerne les Technologies de l’information et de la communication ayant pour toile de fond la sécurité sociale.
L’industrie de la technologie est en constante évolution et cette conférence permettra aux 300 invités de se mettre à la page.
Enjeux pour le Maroc
Ce sera une excellente occasion pour le pays de sortir ses meilleurs atouts de sa manche afin d’attirer plus d’investisseurs. Il ne faut pas oublier que le Maroc est aujourd’hui un acteur incontournable dans l’univers des centres d’appels.
À cet effet, lors de la publication d’un communiqué on peut lire que ce rassemblement « offre une plate-forme d’échange et de partage des bonnes pratiques et expériences en matière des technologies d’information et communication. »
Il est aussi dit que c’est « une opportunité pour analyser les perspectives les plus prometteuses et les solutions les mieux adaptées pour être en phase de l’accélération des transitions technologiques, et par ce fait, satisfaire les clients en leur fournissant des services de haut niveau. »
Ce sera donc une belle occasion pour le Maroc de briller et de montrer tout ce qu’il a en termes d’infrastructure. Notamment, concernant les calls centers. Le pays est l’un des pays leader dans l’Outsourcing, surtout pour sa main d’œuvre entre autres.
Pour une meilleure visibilité des services proposés par le Maroc, composez le +33 1 84 79 28 20. Vous avez également la possibilité de poser des questions via le formulaire de contact sur le site.
À propos de l’auteur