L’opérateur historique des télécommunications fait partie de la catégorie des meilleurs employeurs selon le célèbre journal américain « Silicon Review ».
Ce classement des « 50 best Workplaces 2017 » présente une sélection d’entreprises qui exercent dans le secteur des TIC et qui proposent un cadre de travail par excellence.
Pour établir ce palmarès, Silicon Review a tenu compte des critères en lien avec la gestion des ressources humaines. Ainsi, Maroc Telecom « répond avec succès » aux critères définis et se conforme au modèle adéquat. Le groupe explique sa réussite par la qualité de ses ressources humaines qui est selon lui : « le principal levier de croissance ». Grâce à ses conditions de travail favorables, il assure un épanouissement complet sur le plan professionnel.
Encore une fois, le Royaume du Maroc tire parti de sa position privilégiée dans le domaine des TIC ; un autre atout majeur qui intéressera les investisseurs étrangers.
Si vous avez besoin de plus de renseignements sur l’externalisation au Maroc, contactez-nous.
[…] du Nord. Le gouvernement marocain met tout en œuvre pour attirer le plus d’investisseurs. Les infrastructures sont un élément clé surtout pour ce qui est du développement du secteur des TIC. Les activités […]
À propos de l’auteur