Sofrecom, véritable figure de proue dans le conseil et l’ingénierie du secteur des télécommunications, inaugure le 12 décembre au Casa Near Shore Park ses nouveaux bureaux.
Le géant français est en effet un leader en matière des télécommunications, des NTIC (Nouvelles technologie d’information et de communication) et de la transformation numérique.
À l’occasion de cet évènement, le ministre marocain de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Économie numérique Moulay Hafid présidera l’inauguration avec Marc Rennard, président de Sofrecom et DGA d’Orange, et Guillaume Boudin, DG de Sofrecom.
Sofrecom vise ainsi à déployer ses activités au Maroc et contribuer à la stratégie de développement du pays dans le cadre du programme Maroc Numérique 2020.
Alors que Fès se prête parfaitement à l’externalisation au Maroc, la ville de Casablanca dispose aussi d’un emplacement favorable en raison des nombreux avantages qu’elle propose :
Encore une fois, le Maroc démontre qu’il est une destination idéale pour l’investissement étranger. Pour plus de renseignements sur les projets offshore et la délocalisation des activités au Maroc, contactez-nous.
Source : https://www.infomediaire.net/tic-un-leader-mondial-du-conseil-mise-gros-sur-le-maroc/
À propos de l’auteur